Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apres de nombreux régimes j'ai décidé de tester le clenbuterol et le redasan
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 841
17 septembre 2011

Premier poste de mon aventure.

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le Clen et le Redasan le jeudi 15 Septembre 2011 je mis suis donc mise desuite.

 

Premier jour posologie:

- clen , 1 comprimé 

-Redasan , 2 comprimés 

Premier jour resenti physique:

Rien à signaler , ni tremblement ni chaleur ni mal de crane .

Niveau repas, j'ai nettement moins faim , moi qui suis un bec à sucre pour la premiére fois depuis longtemps je n'ai pas eu envie de manger des bonbons devant le film du soir , effet placebo ou réel effet je ne sais pas encore, toujours est il que pour moi c'est énorme de ne pas avoir eu envie de petits stroumph ou de M&M'S .


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité