Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apres de nombreux régimes j'ai décidé de tester le clenbuterol et le redasan
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 841
17 septembre 2011

Pourquoi j'ai sauté le pas ?

Bonjour à tous,

Tout d'abord mon histoire, j'ai 29 ans un petit garçon de 3ans et demi , je mesure 1m64 pour 69 kilos et j'ai 15 ans de régimes à mon actif.

Je suis au régime constant depuis mon adolescence ( comme de nombreuses personnes) et j'en ai marre, oui j'en ai marre de  prendre 1 kilo à chaque fois que je regarde un morceau de chocolats, marre de devoir me priver tout le temps, de passer à coté de bon moment à cause d'un problème de poids.

J'ai fais tous les régimes possibles et imaginable et à chaque fois c'est la même chose j'espére, alors je me prive, j'y crois et à chaque fois la même déception.

Comme beaucoup de femme faire les magasins est un véritable cauchemar, entre les vêtements qui ne vont jamais les vendeuses qui vous rappellent qu'elles,  elles sont minces donc je suis ronde et mal habillée lol.

Après il y a les copines qui malgré leurs 30 bébés ont toujours une taille de guêpe et pourtant elles se gavent toutes la journée...... donc j'ai dit stop à tous mes complexes je veux MAIGRIR.

Alors j'ai recherché sur la toile ce que je pourrais faire pour perdre ces kilos qui me bouffent la vie et, au fil de mes lectures je suis tombée sur diver forum qui parlaient du Clenbutérol et du Redasan j'ai donc décidé de tester et de partager mon expérience afin que vous qui êtes comme moi puissiez avoir une vraie idée des résultats et des conséquences que ce traitement peux avoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas plus dangereux que d'autres produits si il est bien utilisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Blog très complet qui pourra devenir une référence dans le domaine. bravo
A
vous etes completement tarés !!! je donne du ventipulmin a mon cheval pour des problemes respiratoires et ce produit a été fait pout ca et est extrement dangereux pout les humains. Vous voulez maigrir ? manger moins, mangez equilibré et bougez ! je viens de perdre 19 kgs sainement et pour info vous arretez le ventipulmin vous reprenez tout...
A
Bonjour , jaimerais savoir ou ten nest
C
salut ou en est tu ?moi je viens d ecommencer redasan j ai deja perdu 1.200kg plus du tout faim ni envie de sucre j espere que ca va durer !!!
Publicité