Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apres de nombreux régimes j'ai décidé de tester le clenbuterol et le redasan
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 841
17 septembre 2011

Qu'est ce que le Clenbutérol ?

-Le clenbuterol ou clenbutérol ou clembutérol est une substance active bêta-agoniste qui est à l'origine d'usage vétérinaire (Ventipulmin). C'est un anticatabolisant non-hormonal appartenant à la liste I. Prescrit à l'origine pour les affections broncho-pulmonaires spastiques chez le cheval de course. Le mécanisme d'action est la stimulation des récepteurs Beta2 adrénergiques. Son délai d'action est très court et sa durée d'action est nettement plus longue que les sympathomimétiques tout en ayant une posologie inférieure.( source Wikipédia) 

-Le clenbuterol, clenbuterol pour maigrir et se muscler rapidement ( http://www.clenbustore.com/Clenbuterol.html ) 

Les effets du Clenbuterol ressemblent aux effets de l´ephédrine : les deux substances stimulent des hormones cataboliques, les catécholamines, ce qui fait brûler les graisses et augmente la masse musculaire ainsi que la force, ce qui augmente la capacité aérobique et le transfert de l´oxygène. Le Clenbuterol (Clen) est souvent utilisé par ceux qui veulent perdre des kilos en plus. 
Le Clenbuterol, en tant que substance augmentant la performance, a certainement été la découverte la plus spectaculaire de ces dernières années. Le Clenbuterol et depuis peu le produit le plus recherché du marché américain. Il jouit d'une grande popularité dans le monde sportif, notamment parmi les culturistes. 

   

Il possède deux qualités qui intéressent particulièrement les bodybuilders. Premièrement ce n'est pas une préparation hormonale, et deuxièmement il est vraiment efficace. Le Clenbuterol appartient au groupe des Béta 2 sympathicomimétiques et c'est le principe actif de différents médicaments pour l'asthme. 

Mis a part sa valeur thérapeutique, il détend la musculature bronchiale et dilate les bronches, le Clenbuterol soutient la croissance musculaire, et favorise l'élimination des graisses. Le Clenbuterol possède un effet anti-catabolique très développé, c'est a dire qu'il ralentit l'élimination des protéines de la cellule musculaire. 

Les muscles se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire. On peut dire que leClenbuterol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu'il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire). 

L'effet anticatabolique du Clenbuterol est très prononcé. On assiste à une croissance musculaire de très bonne qualité qui s'accompagne dans la majorité des cas d'une montée de la force considérable. 



Les résultats varient d'une personne a l'autre, mais une prise de poids conséquente de muscles, et une augmentation de la force de 20 kgs sur les exercices de base n'est pas rare et cela en seulement huit semaines. Le Clenbuterol augmente fortement la combustion des graisses. 

Il imite l'effet des deux hormones adrénalines et noradrénaline par la substance médullaire des glandes surrénales. Le corps mis en état de vigilance accrue lui permettant ainsi une réaction plus forte et plus rapide à une quelconque stimulation. Une légère augmentation de la température du corps est caractéristique de cette situation. Les spécialistes parlent alors de thermogenèse, qui est sans doute la raison principale de la perte de poids. L'explication est simple : afin d'augmenter la température du corps et de la maintenir à un niveau plus élevé que la normal, l'organisme nécessite des combustibles qu'il extrait des stocks de graisse, sous forme d'acides gras libres. 



Le corps brûle alors des graisses et avec l'aide d'un régime spécifique, il n'est pas rare de perdre plus de 15kg de graisse en 8 semaines. Concernant l'amélioration des performances sportives, on sait par expérience que le dosage le plus efficace se situe en 80 mcg et 120 mcg par jour. Il est important que le sportif débute sa prise par un seul comprimé et qu'il augmente de jours en jours afin d'atteindre le dosage fixé. Inutile de vous ruer chez votre pharmacien, le Clenbuterol n'existe pas en France. 
Nous vendons du clenbuterol issu des laboratoires de pointes, les résultats sont 100% garantis! 


Dosage du clenbuterol : 

Il faut faire attention au dosage du clenbuterol et comment votre corps agit au produit. C’est pour cela qu’il est très important que le dosage soit augmenté progressivement jusqu’au limites supportées par la personne qui en prend, sans toutefois dépasser les doses maximum conseillées journalièrement. 
  


Durée de la cure de clenbuterol : 

Cure de 3 semaines maxi suivie de 3 semaines de repos 

Comment je peux savoir si j'ai le bon dosage? 

Quand vous commencez à prendre du Clenbuterol vous allez sentir le produit agir dans votre corps. Votre rythme cardiaque va augmenter ainsi que la température de votre corps. Vous aurez l’impression que votre organisme travaille plus rapidement, c’est exactement ce que le Clenbuterol fait. Apres 2-3 jour ces effets vont diminuer, c’est à ce moment la qu’il faudrait augmenter le dosage journalier de 20mcg. Ne dépassez pas le dosage MAXIMAL. 

Combien de fois dois-je prendre de Clenbuterol? 

Le Clenbuterol doit être pris une fois par jour, le matin. Ne prenez pas du Clenbuterol le soir, ça peut vous empêcher de dormir. Le produit est actif 24h, donc vous devez en prendre qu'une fois par jour.  

Attention!

Vous devez toujours avoir conscience que le Clenbuterol est un médicament. Il ne faut pas en prendre continuellement mais seulement entre 1 à 3 cures maximum par an, sinon il perdrait de son efficacité et fatiguerait votre corps excessivement.

Nous vous conseillons de prendre en supplément de votre cure de clenbuterol des comprimés de Q10 et de Silybum Marianum (ChardonMarie) pour la protection de votre coeur ainsi que de votre foie.

La cure ne sera que plus efficace car vos cellules seront boosteés par ce cocktail.
Voila ce qu'on peut dire sur le clenbutérol d'un point de vue Scientifique et commerciale , mais  pourquoi la vente est interdite en France?
Le clenbutérol (Ventipulmin ®) détourné pour maigrir

Certaines personnes utilisent pour maigrir du clenbutérol, un anabolisant vétérinaire réservé aux juments et interdit à l'usage humain. Les femmes qui l'utilisent sont-elles conscientes du risque qu'elles prennent pour leur santé ? Doctissimo fait le point sur la dangerosité de ce produit.

Clenbutérol détourné pour maigrirVouloir maigrir plus facilement et plus vite, de nombreuses personnes le souhaitent. Parmi les produits recherchés, certains comme le clenbutérol, s'avèrent avoir des conséquences graves pour la santé. Même s'il peut paraître absurde de s'inquiéter de la prise d'un médicament vétérinaire, la fréquence des recherches et demandes sur ce produit nous ont incités à rappeler les dangers encourus.

Un médicament uniquement à usage vétérinaire

Le clenbutérol, médicament anabolisant de la famille des bêta-2 agonistes1, est inscrit sur la liste des substances vénéneuses2et est normalement destiné au traitement de certaines pathologies respiratoires du cheval3. Il ne peut être administré que par le vétérinaire ou sous sa responsabilité.

La consommation humaine de ce produit est interdite en raison de ses risques majeurs pour la santé. On le trouve sous forme de granulés, de sirop, ou de solution injectable, sous la marque Ventipulmin ®. Ce médicament vétérinaire est détourné de son usage car il possède des propriétés anabolisantes : augmentation de la masse musculaire et perte de graisse.

Le clenbutérol est utilisé de façon illégale

Depuis des années, le clenbutérol est utilisé comme dopant par certains adeptes du bodybuilding (milieu culturiste) et sportifs de compétition. Il fait par exemple partie des produits "préférés" du tristement célèbre soigneur Bernard Sainz, surnommé Docteur Mabuse et condamné début 2008 à 3 ans de prison pour son rôle dopant dans le cyclismeen 1998 et 1999. Les enquêteurs ont ainsi retrouvé du clenbutérol au domicile de l'ancien champion cycliste Franck Vandenbroucke suivi par ce soi-disant soigneur, par ailleurs mis en cause aujourd'hui pour une autre affaire concernant le dopage des... chevaux de course !

Mais l'usage détourné de ce produit ne se limite malheureusement pas aux inconscients qui veulent à tout prix parfaire leur musculature ou optimiser leurs performances (le clenbutérol augmente aussi la ventilation, et le flux sanguin, donc la tension musculaire). L'Ordre des vétérinaires a en effet été alerté par les Ministères de l'Agriculture et de la Santé sur un détournement de ce produit par des jeunes filles3 en 2008 et a appelé l'ensemble des vétérinaires à la vigilance.

En effet, des femmes cherchent à se procurer ce médicament auprès des pharmaciens ou sur internet pour pouvoir maigrir plus facilement, la prise de ce produit destiné pourtant aux chevaux entraînant une perte importante de masse grasse au profit de la masse musculaire maigre.

Un produit dangereux pour l'homme

Attention, ce médicament peut être extrêmement dangereux chez l'homme : à dose élevée, il peut provoquer de la tachycardie, de l'arythmie cardiaque, des tremblements intenses, de l'hypertension artérielle, des céphalées, de l'agitation, des vertiges, des nausées, de l'hyperglycémie3... En plus de ces effets secondaires, ce produit étant vendu en toute illégalité sur internet, vous ne pouvez jamais savoir l'exacte composition de la pilule achetée. De plus dès que vous arrêtez ce médicament, vos kilos reviennent et vos nouveaux muscles fondent... ce qui montre le degré de cynisme des personnes qui conseillent ou commercialisent sous le manteau ce produit.

Une perte de poids doit donc absolument être réalisée dans de bonnes conditions et sur le long terme. Elle surviendra progressivement grâce à un régime alimentaire adapté à vos besoins, une activité physique régulière et l'aide de votre médecin ou d'un spécialiste, en particulier si votre surpoids est important. Sur Doctissimo, vous trouverez également des conseils pour perdre du poids de façon raisonnable, sans mettre en danger votre santé.

L’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de santé (Afssaps) est consciente des usages détournés du clenbutérol et a alerté la Direction générale de la santé à ce sujet. L’agence devrait très prochainement rendre public un avis sur les risques liés à ce produit.

Source : Céline Gaulard et Jean-Philippe Rivière, 24 février 2009

En conclusion ce Médicament est un  "produits miracle pour maigrir" mais il semble dangereux pour la santé.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu peux acheter du clenbuterol sur rue-du-regime.com , j'en ai déjà commandé et ils sont sérieux.
X
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Ou peut on trouver du Clenbuterol ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité